Guide de transport

Guide de transport

Caftan-enligne.com possède des partenariats avec un certain nombre de sociétés réputées dans le domaine du transport, et ce pour toutes les destinations que nous servons de par le monde. Elles incluent entre autre DHL, EMS, FedEx, TNT, et UPS. Tous les colis peuvent être suivis en ligne. Si le paquet est perdu, nous vous garantissons un remboursement à 100% ou une réexpédition de votre commande.



Choisir une méthode d'expédition:

Vous pouvez choisir votre méthode préférée d'expédition sur la page Information de Commande durant la procédure de validation. Pour la plupart de ses produits, Caftan-designer.com vous offrira un choix de deux méthodes d'expédition sur la page Information de Commande au moment de la validation de celle-ci. Nos 2 méthodes d'expédition sont les suivante:

Expédition accélérée: Notre option la plus rapide vous permet de recevoir votre commande vers toutes les destinations principales entre 1 à 3 jours ouvrés.
Expédition standard: Notre option la moins chère vous permet de recevoir votre commande entre vers toutes les destinations principales entre 7 à 10 jours ouvrés.




Calcul des coûts de transport:


Les coûts de transport dépendent du nombre d'articles et du poids de votre commande, ainsi que de la méthode de transport choisie. Les prix affichés sur les pages d'information des produits n'incluent pas les coûts de transport et la TVA.

Le transport par expédition accélérée (DHL/FedEx) est de 28 Euros.
Le transport par expédition standard (EMS) est de 15 Euros.

Note: Caftan-designer.com n'a pas de contrôle sur les douanes. Habituellement il n'y a pas de droits d'import, taxes ou droits de douanes pour la plupart de nos produits quelle que soit la destination. Si par hasard vous êtes soumis à un paiement de droits d'import ou de douanes ) la livraison, vous êtes responsable de les régler à réception du colis. Caftan-enligne.com n'est pas responsable d'un retard d'expédition causée par l'apurement en douane.

Menu

Partager

QR Code

Paramètres

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter